* ************************************************* Clin d'Oeil Design : Un nouveau mois, un nouveau Kit : Escale NATURE

mercredi 4 mai 2016

Un nouveau mois, un nouveau Kit : Escale NATURE

Et hop, nous voici en MAI ...
fait ce qui te PLAIT ....

Bon qu niveau de la météo, c'est jute le calendrier qui nous dit qu'on est en Mai,
mais dehors, je ne l'ai pas encore remarqué !

N'empèche qu'on vous a concocté un Kit bien gai,
aux superbes couleurs de printemps !
A vos pages - Prêt - Partez !

Voici le preview général


et le preview de ma partie ... inclue dans le kit ....



Vous trouverez tout cela sur le Blog de Publiscrap, bien sûr :



et voici le preview d'un petit add-on
que je vous offre avec plaisir
contre un petit commentaire !?

Vers le téléchargement --- >



Libellés : ,

7 commentaires:

À 5 mai 2016 à 07:51 , Anonymous mamie loulou a dit...

oups, heureusement que je suis passée sur ton blog, je n'avais pas vu que le kit était sorti, il a l'air magnifique, merci je cours le télécharger

 
À 5 mai 2016 à 08:50 , Anonymous Anonyme a dit...

merci pour ce joli kit nature je donne l'info aux copines de digiscrap amitiés
bizzzzzzzzzzzz
framboise

 
À 5 mai 2016 à 09:44 , Anonymous claudine a dit...

merci , j'adore ces couleurs !!

 
À 5 mai 2016 à 14:58 , Anonymous muttidesaski a dit...

merci pour ce joli add on

 
À 6 mai 2016 à 10:33 , Anonymous isabelle a dit...

superbe ...et merci pour ton cadeau supplémentaire !!

 
À 6 mai 2016 à 14:11 , Anonymous Anonyme a dit...

merci à toutes pour ce très beau kit.

 
À 6 mai 2016 à 23:24 , Anonymous Dominique Pique a dit...

Ce kit est magnifique, j'aime beaucoup. Des couleurs toutes chaudes, je vais me régaler.
Un grand merci à toi

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil