* ************************************************* Clin d'Oeil Design : Challenge Out of the Box chez NBK Design

samedi 28 mai 2016

Challenge Out of the Box chez NBK Design

Ce mois ci, le challenge consiste simplement à scrapper d'autres dimensions que le conventionnel format carré de 30*30 ... Je n'ai aucune difficulté avec cela, puisque, depuis toujours je scrappe toutes mes pages d'albums en format A4 horizontal !


scrapbooking digital clindoeildesign clin d'oeil design NBK Design Challenge out of the box
 Pour les crédits ... allez donc faire un tour dans ma gallery NBK, sur Oscraps ...
http://ozone.oscraps.com/gallery/showphoto.php?photo=351572&title=sardaigne&cat=all

Pour la suivante j'ai combiné plein de choses ... 1. le format pour le challenge 2. j'ai fait cette page pour le challenge pub/web de PBS .. à voir ici .. le sujet étant le noir et blanc ... 3. du coup j'en ai profité pour tester les Plug-in Sylver Effex de la NIK Collection


scrapbooking digital clindoeildesign clin d'oeil design NBK Design Challenge out of the box

Hé oui ... quand le temps est compté ... il faut ruser ! 

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil