* ************************************************* Clin d'Oeil Design : GSO - Standing Out - Finger Pointing

mardi 1 mars 2016

GSO - Standing Out - Finger Pointing


Cette Série de page pour mes premiers pas dans la CT de NBK design, m'a rapporté un superbe GSO 

A voir ICI : Today's Gallery's Stand Outs!!!!440576q8wrax7se2.gif

Le texte en anglais : 
My next pick was one of those that kept me going back & forth between some of the pages she has posted…as each and everyone are so gorgeous, so wonderfully composed and elegant and full of scrappy goodness…almost a master class in each of them…..worse of all, Sarita (my daughter) has just had an operation so she is asleep, or I could have called her to help me decide…but I would suggest you click on the link, have a look at this page closer, then look on the right hand side and there is a link to her full gallery, because this lady is just beyond amazing….a wonderful, perfect extraction and a composition centered on it with perfect additions, another happy feel page that, if it wasn’t my crutches getting on the way…I would surely be dancing by now!!!!!!!! ;) The artist is Clin d’oeil Design and she has named this page Dancing. Absolute gorgeousness.

Que j'ai traduit  (avec Google ) en français approximatif, pour celles qui ne lisent pas l'anglais :
Mon prochain choix était un de ceux qui m'a fait faire des va-et-vient entre quelques-unes des pages qu'elle a affichées ... comme chacune et toutes sont si magnifiques, si merveilleusement composées et élégant et plein de bonté Scrappy ... presque une classe de maître dans chacun d'eux ... .. par malchance suprème , Sarita (ma fille) a juste eu une opération et est donc endormie, sinon j'aurai ou pu l'appeler pour aider à me décider ... mais je vous suggère de cliquer sur le lien, jeter de plus près un oeil à cette page , puis regardez sur le côté droit et il y a un lien vers sa galerie complète, parce que cette dame est juste au-delà incroyable ... .une  merveilleuse et parfaite extraction et une composition centrée sur elle avec des ajouts parfaits, un feeling  heureux se dégage de la  page qui, si il n'y avait pas mes béquilles ... Je serais sûrement en train de danser maintenant !!!!!!!! ;) L'artiste est Clin d'œil Design et elle a nommé cette page Dancing.    
gorgeousness absolue.  = Magnificience absolue ?? 

Et sous la page dans ma galerie :
en anglais : I am here, kind of almost in like scrap heaven..... with my heart full of so much beauty with page after page of yours....and at the same time torn because, girl, you are giving me a HUGE dilemma..... I am going around for my GSO post...how am I suppose to choose? generally I would get my daughter to come have a look and help me decide, but, not only she is asleep (just had an operation day before yesterday) but also I am 100% sure she would be in my same position.....almost unable to choose...... I am deeply in love with your gallery!!!!!!! 440576q8wrax7se2.gif 
Traduction : Je suis là,dans une espèce de paradis du scrap ..... avec mon cœur plein de tant de beauté, page après page  .... et en même temps déchiré parce que, ma fille, vous me mettez face à un énorme dilemme ..... je dois faire mon POST pour les GSO ... comment suis-je supposée  choisir? généralement je demande à ma fille de venir jeter un oeil et de m'aider à décider, mais, non seulement elle dort (juste eu une journée d'opération avant-hier), mais je suis aussi sûre à 100%, elle serait dans le même cas  .... .absolument incapable de choisir ...... Je suis profondément en amour avec votre galerie !!!!!!!

Bon ! restons modeste .... ce n'est qu'un GSO ...          mais ne boudons pas non plus notre plaisir et disons le : ça fait du bien !  

GSO Clin d'oeil Design

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil