* ************************************************* Clin d'Oeil Design : Aquarelle, Artsy Blender

mardi 8 mars 2016

Aquarelle, Artsy Blender

Une page aquarelle 

Quand Timounette a lancé son challenge Technique en disant une page aquarelle, forcément j'étais contente : l'aquarelle, j'adore. Elle nous a également proposé un tuto, et je suis toujours partante pour de nouvelles techniques. Mais je me suis cassé les dents sur ce tuto, tout est parti à la poubelle ! alors pour me faire plaisir, je suis retournée faire une page avec un autre tuto.. celui que j'ai publié il y a quelques semaines ici ...

Bon, je retournerais voir le tuto proposé sur publiscrap, on ne va pas s'avouer vaincu si vite ...


Clin d'oeil Design;NBK Design

Crédits : ARTsy-Paper-Blender n.2 -  #PL-MARCH  all by NKB Design 
http://www.oscraps.com/shop/Artsy-Paper-Blenders-No2.html
http://www.oscraps.com/shop/March-Artsy-Bits-and-Paper-Kit.html

Libellés : , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil