* ************************************************* Clin d'Oeil Design : Challenge Photo sur Publiscrap

mardi 16 février 2016

Challenge Photo sur Publiscrap

Pour cette année 2016, on change de format pour le challenge Photo. L'idée devient plus Technique, et je m'en réjouis !
Effectivement, cette année nous allons nous intéresser à un thème différent par mois, mais d'un point de vu plus "TECHNIQUE", et les plus expérimentés pourront ainsi donner des conseils aux autres, des liens vers des articles.
Un moyen de progresser et de lâcher le mode automatique de nos appareils photos : de ce côté là j'ai du boulot - donc je me lance dans la ferme intention d'en profiter pour faire des progrès !
Ce mois-ci nous commençons par des photos de près ... voir très près, pour ceux et celles qui ont le matériel adéquat !

Challenge Photo Clin doeil Design

Challenge Photo Clin doeil DesignChallenge Photo Clin doeil Design

Pas mal de boulot en perspective pour comprendre tous ces paramètres de vitesse, Iso, Ouverture et autres ....
Mais je sens que je vais beaucoup m'amuser !




Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil