* ************************************************* Clin d'Oeil Design : About Me {Collection} by NBK Design

samedi 27 février 2016

About Me {Collection} by NBK Design

Un nouveau nom qui apparaît dans mes Posts : NBK Design

Je l'avais découverte il y a quelques temps déjà, j'avais remarqué des Brushs fantastiques sur son shop.
Des brush dynamiques ! c'est quoi ? je prendrais le temps de vous l'expliquer un ce ces jours, dans un Post spécial.

Par la suite, je l'avais contactée directement, justement parce que j'avais eu un petit souci avec un SET de ces brushs. Et elle m'a répondu très gentiment, plusieurs fois, jusqu'à ce que nous trouvions la solution au problème.
Et puis, voilà que je vois son CT Call ... J'hésite, j'ai déjà pas mal de choses sur le feu ... mais voilà, ses produits sont si fantastiques et différents, que je finis par lui envoyer un mail.
Et hop ! me voilà dans sa CT ...

Voici des pages que j'ai faites avec le Kit "About Me" ...
#clin d'oeil design | NBK design About Me

#clin d'oeil design | NBK design About Me

#clin d'oeil design | NBK design About Me

A trouver sur :
-  OSCRAPS : shop 

-  NBK Design shop

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil