* ************************************************* Clin d'Oeil Design : A Layout with the new ARTSY LAYERED Template from aA

lundi 12 octobre 2015

A Layout with the new ARTSY LAYERED Template from aA

Oui oui, je profite à fond de mes quelques semaines de Guest chez Anna 

Je viens de recevoir ce template, en avant première, et forcément j'en fait une page !
Et comme c'est l'automne, je reprends ces photos de l'an dernier : c'était une journée magnifique, avec ce soleil doré d'automne, et de plus, on s'est promené dans les hauteurs de Thann, notre chez nous !

Cela donne une superbe page .. c'est obligé ! 


Artsy layered template aA clin d'oeil design

L'explication complète de composition de la page se trouve sur OSCRAPS
et si vous aimez, vous pouvez me laisser un petit commentaire ici, ou sur ma page facebook  

Libellés : , ,

1 commentaires:

À 13 octobre 2015 à 12:53 , Blogger Unknown a dit...

Je la trouve encore plus jolie que la page avec le champignon !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil