* ************************************************* Clin d'Oeil Design : AnnaLIFT 9.19.15 - 9.25.15

mercredi 23 septembre 2015

AnnaLIFT 9.19.15 - 9.25.15

Du coup, comme je suis Guest chez Anna, vous allez voir fleurir plein de pages avec des Kits de aA, logique !

Une page pour le Anna LIFT de la semaine, où j'ai voulu utiliser cette vieille photo de mes frères, sur une moto. Longtemps on ignorait complètement l'existence de cette photo, ce n'est que il y a quelques années que je l'avait découverte dans un album de ma tante. 
C'est une photo scannée donc, qualité très discutable.... mais je trouve que cela rend bien, malgré tout


Anna Aspnes, AnnaLIFT, Clin d'oeil Design





































Pour le Process utilisé, et les crédits, vous pouvez faire un tour sur ma galerie OSCRAPS, tout y est détaillé.


Libellés : , ,

2 commentaires:

À 23 septembre 2015 à 20:20 , Anonymous Jo St a dit...

ça choque pas du tout la photo scannée ! j'adorrrrrrre la page

 
À 23 septembre 2015 à 20:20 , Anonymous Jo St a dit...

ça choque pas du tout la photo scannée ! j'adorrrrrrre la page

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil