* ************************************************* Clin d'Oeil Design : Lift de Soco, sur Publiscrap

mercredi 19 août 2015

Lift de Soco, sur Publiscrap

Cette semaine c'était à moi de trouver le thème du challenge visiteurs sur PBS
Alors, j'ai proposé le lift de cette page de SOCO ... qui était fait sur la base d'un pack de Template de Sabrina





Comme tous mes petits enfants sont en vacances chez moi cette semaine, faut bien les occuper : une partie de "J'ai perdu mon mouchoir ... à la rue de la gare "..... bon cela a duré un petit moment ... puis il a fallu trouver autre chose ! ! 

Scrap clean & simple, Scraplift de SOCO template de Sabrina

Je me suis basée sur le 4ème template, qui fait la part belle aux photos, vu que j'avais 4 diablotins à faire apparaître  ! 
Des papiers et éléments de Ange, et des pochettes plastiques de Just Breathe


Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil