* ************************************************* Clin d'Oeil Design : Challenge ARTSY sur Publiscrap

vendredi 21 août 2015

Challenge ARTSY sur Publiscrap

Alors ce mois ci, Faby (qui dit ne pas avoir d'inspiration en ce moment ! ! ! ) nous propose 5 pages à lifter, les unes plus belles que les autres ! Comment faire un choix !?

Voilà ! j'ai commencé par ces deux ... j'en ferais certainement d'autres dès que j'ai un moment, car je suis en plein "maminage" ....  C'est un mot nouveau, que nous venons d'inventer sur Publiscrap, toutes les mamies du monde s'y retrouveront ! Enfin toutes celles qui voient des petits enfants débarquer chez elles, en panne de nounou, centre aéré, gardienne, école... quand y a plus rien : il reste M.A.M.I.E. ! ! YES ! !

D'ailleurs je vais vous confier un truc (d'ailleurs j'ai un peu honte LOL) : ma petite fille MILA est une grande papoteuse ! elle parle, parle ... elle a toujours quelque chose à dire, et veut TOUJOURS avoir le dernier mot ! et elle parle tellement et si viiiiiiiite ! ! ! Alors aujourd'hui, à bout de ressource, je lui ai dit que sa langue finirai par s'effilocher, qu'elle allait l'user, et qu'elle allait partir en mille morceaux. Elle me regarde, fait de grands yeux ! ET ... "mais mamie qu'est ce qu'il faut faire !?" Je lui dis qu'il faut se taire pendant une heure, en faisant de temps en temps de petits exercices avec la langue.. "comme les abdos à la gym !?" ... oui c'est cela comme les abdos ! Et voilà ma Mila, depuis une bonne demie-heure, qui ne dit rien, fait de petits mouvements de langue de temps en temps, vient me montrer sa langue dans le plus grand des silences .. en chuchotant : "Regarde : elle se répare !?" 
C'est affreux : je suis une si vilaine Mamie ! LOL 

Bon.... voici mes pages pour le challenge ARTSY !


Lift d'une page de Marleen , clin doeil design
 Crédits : CVISIONs, This fabulous life


Lift d'une page de Dady, par Clin d'oeil Design
papier de Kdesigns-Macaron Island .. Cadre, taches et gribouillis de aA ... et gesso de Maya de Groot

les pages à lifter :  c'est dire si le choix est difficile ! 
Alors celle ci on ne sait plus ... !!?
Dady


Marleen
Lily10


ViVre


   

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil