* ************************************************* Clin d'Oeil Design : Spotlight challenge TAYLORMADE sur Oscraps

jeudi 19 mars 2015

Spotlight challenge TAYLORMADE sur Oscraps

A l'occasion de ce challenge, je me suis enfin décidée à publier des pages sur Oscraps ! Le premier pas est fait, je pense que je participerais à d'autres challenges

J'aime beaucoup les produits de Taylormade, depuis bien longtemps ! voici une bonne occasion de faire des pages ( et peut être de gagner un petit quelque chose !?)

Mes pages : le thème général était la Lumière : LIGHT

Spotlight challenge TAYLORMADE sur Oscraps SCRAP DIGITAL CLIN DOEILDESIGN

Spotlight challenge TAYLORMADE sur Oscraps SCRAP DIGITAL CLIN DOEILDESIGN

Et pour mettre le maximum de chances, j'ai fait une 3ème page
Spotlight challenge TAYLORMADE sur Oscraps SCRAP DIGITAL CLIN DOEILDESIGN


Libellés :

1 commentaires:

À 21 mars 2015 à 19:07 , Anonymous Anonyme a dit...

Tres belles pages, mais celle que je préfère c'est la 3ème .
Sylvie

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil