* ************************************************* Clin d'Oeil Design : Challenge visiteur Mars sur Publiscrap

samedi 7 mars 2015

Challenge visiteur Mars sur Publiscrap

Cette fois, la proposition pour le challenge visiteur, faite par Timounette, était au premier abord ........ un peu .....déconcertante !?
J'ai eu du mal à démarrer , trouver une idée d'inspiration, et tout à coup ! Ta daaa ! L'idée ..

L'inspiration

Publiscrap challenge visiteur Mars 2015 SCRAP DIGITAL CLIN DOEILDESIGN

Et voici ma page, moi elle me plait bien !

Si vous voulez en voir d'autres, ou même participer au challenge c'est par ici --- > Publiscrap 
Allez-y ! c'est le challenge visiteurs : donc ouvert à tous ceux qui ont envie de faire une belle page !

et pour mettre en valeur le Kit "Escale to Mars" de ce mois-ci offert par Publiscrap ICI

J'ai fait cette page, en partant de la même inspiration de Timounette, mais pour un résultat bien différent !

Publiscrap Kit Escale to Mars SCRAP DIGITAL CLIN DOEILDESIGN



Libellés :

1 commentaires:

À 14 mars 2015 à 10:22 , Blogger scrapdemonik a dit...

Bonjour, Je découvre ton blog grace à Maury,
C'est superbe, merci et à bientôt !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil