* ************************************************* Clin d'Oeil Design : Tutorial Photoshop effet sketch bord encrés

mercredi 15 octobre 2014

Tutorial Photoshop effet sketch bord encrés

Toujours dans ma série effet crayons / sketch

Cette fois j'ai essayé le filtre "Bord encrés", et j'aime bien le résultat ! ! !
(à partir d'une photo perso ...... oui oui, c'est une vrai voiture, rencontrée sur la route des vacances !)


Et sur les différents essais ci-dessous, j'ai mixé le tout avec un effet "BD" 
Je ferais certainement le tuto correspondant un de ces jours ... repassez voir de temps en temps, ou bien laissez-moi un message ou un commentaire si cela vous intéresse ... 
elle est vraiment trop mimi cette voiture .... va vraiment falloir que je l'intègre dans des pages de scrap, elle est craquante !


Libellés :

3 commentaires:

À 29 octobre 2014 à 11:15 , Anonymous cocodou a dit...

je veux bien un tuto Marie-Claire. Top ta page. bizzz

 
À 1 novembre 2014 à 09:07 , Anonymous Anonyme a dit...

bravo je suis sous le charme
framboise

 
À 4 novembre 2014 à 21:13 , Anonymous faby33 a dit...

eh ben , moi aussi je suis sous le charme ! et je vais pister le tuto !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil