* ************************************************* Clin d'Oeil Design : Pages faites avec le Kit "SO NATURAL"

jeudi 20 février 2014

Pages faites avec le Kit "SO NATURAL"

Tout d'abord  Merci à toutes pour vos gentils commentaires et vos retours sur le kit

Je voudrais déjà pour commencer publier les pages, faites avec ce kit, qui nous sont déjà parvenues ! Quelle rapidité et quel plaisir surtout de voir vos pages ... c'est magnifique ! !

Une page faite par Armelle, pour un défi sur " Au Temps du Digiscrap" 


Voici 3 pages faites par "Imagine by Fran" :  merci :) 







Et une que j'ai faite cette semaine, pour un challenge sur Digiscrapmania : sujet le "HORS CADRE"

Marie-Claire

5 commentaires:

À 23 février 2014 à 12:02 , Blogger Armelle a dit...

une page ici avec ce beau kit ! Merci encore!
http://0z.fr/eKWJJ

 
À 6 mars 2014 à 19:08 , Blogger Unknown a dit...

Ces pages sont merveilleuses. J'ai un faible pour la sortie de cadre de Mila dans les coquelicots. Merci pour cette belle idée et le kit. Amicalement, Paulette

 
À 24 mars 2014 à 18:55 , Blogger AMarie a dit...

Waouh ! Superbe, le hors cadre !

 
À 24 mars 2014 à 20:35 , Blogger AMarie a dit...

Voici ma page
www.flickr.com/photos/badadou77/13387289373/

 
À 3 novembre 2014 à 18:35 , Blogger Armelle a dit...

merci d'avoir publié ma page ! merci !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil