* ************************************************* Clin d'Oeil Design : KIT FREEBIE 'SO NATURAL'

mercredi 19 février 2014

KIT FREEBIE 'SO NATURAL'

Bonjour à toutes et à tous !

Pas mal de temps s'est écoulé depuis mon dernier kit. Pas facile de trouver le temps de scrapper ET de créer quand on travaille toute la semaine et qu'on a 2 petits monstres à la maison !
Mais le voilà enfin ce kit en freebie ! Pour tous les styles, C&S ou art journaling !
L'inspiration m'est venue tout naturellement pour ce kit.
J'ai fais récemment un bilan de compétences, qui a révélé que 'ma voie' était l'infographie et en particulier la création. Il est vrai que depuis toute petite j'ai toujours adoré l'écriture, le dessin, la photo et aujourd'hui le scrap. Jusque là, pas de révélation inattendue. Mais cela m'a en tout cas permis de comprendre que j'ai toujours eu besoin de ça pour mon équilibre personnel. Et donc je m'y re-mets, c'est décidé :) Et bon sang que ça fait du bien !!! Je remercie Emmanuelle qui m'a encouragée dans ce sens et qui m'en a fait prendre conscience, et ma famille pour leur soutien. Ce kit s'appelle donc 'SO NATURAL' parce que la création (le dessin, et l'art en général) est quelque chose qui fait partie de moi et qui me semble naturel... Voilà donc ce kit, je vous laisse le découvrir, et j'espère qu'il vous plaira. Tous les éléments sont 'faits main'. C'est encore loin d'être parfait, je débute encore en créa ! lol !

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, conseils, et/ou quelques pages réalisées avec les éléments du kit, je m'empresserais de les publier !

Les liens de téléchargement sont sous les preview.
Bon scrap à tous !
Scrapuloute

Hello all !

Some time goes by since my last kit. Not easy to find time to scrap AND create when you work all week and when you have 2 little monsters at home !
But finally here it is ! Made for all types of pages, C&S as art journaling !
The inspiration came naturally for this kit .
I recently did a skills assessment, and it seems that ' my way ' is computer design. It is true that since childhood I always enjoyed writing, drawing, photography and today, scrapbooking. So far, no unexpected revelation . But it helped me to understand that I need it for my personal balance. So I decided to re-start drawing and creating :) And I feel sooo good! Thanks to Emmanuelle who encouraged me in this direction. And thanks to my family that supports me. This kit is therefore called ' SO NATURAL ' because creating (drawing and art in general) is something that seems natural to me... So here is the kit, I let you discover it, and I hope you will enjoy it . All elements are ' handmade' . This is still far from perfection, I am beginning in creation ! lol !

Feel free to send me your comments , advices and/or a few pages made ​​with the kit, I will be happy to put them on the blog !
Download links are under each preview.
Happy scrap !
Scrapuloute
Download/Télécharger : ELEMENTS

Download/Télécharger : PAPIERS

Download/Télécharger : BRUSH 

12 commentaires:

À 19 février 2014 à 20:22 , Anonymous Anonyme a dit...

merci beaucoup!!! (lady)

 
À 19 février 2014 à 20:28 , Blogger Scrapuloute a dit...

De rien et n'hésitez pas à envoyer vos pages !

 
À 19 février 2014 à 21:47 , Blogger Unknown a dit...

OUahhhhh !!!! Marie Claire nous avait bien caché cela. Bravo à toutes les 2, l'une pour les idées créatrices, l'autre pour la pratique. Aucuns complexes à avoir, ce kit rivalise sans problème avec les plus jolis du marché ! Et nous avons la chance de l'obtenir en Freebie....... Je vous souhaite plein de réussite dans cet(te) art/passion, une ribambelle de Kits à venir et beaucoup de pages d'utilisatrices à publier sur le blog, en remerciement de ce cadeau. La prochaine étape sera pourquoi pas l'intégration dans une équipe créa de grands noms ou magazines de SCRAP, sur internet les nouvelles vont vite......Joëlle

 
À 19 février 2014 à 22:24 , Blogger Scrapuloute a dit...

Ouahh alors ça c'est du compliment ! Merci beaucoup :)
Ravie que cela vous plaise !

 
À 20 février 2014 à 08:41 , Anonymous Anonyme a dit...

Thank you for the freebie! Do you have a TOU (terms of use)? Didn't find one in the files or on your blog. Thanks!

 
À 21 février 2014 à 10:41 , Anonymous Anonyme a dit...

Magnifique travail!! Merci.

 
À 22 février 2014 à 04:39 , Blogger omalley24 a dit...

Edgy. Love it. Heartfelt thanks.

 
À 22 février 2014 à 11:53 , Blogger Armelle a dit...

je découvre ce magnifique travail ! merci de nous l'offrir ! Bonne journée ; à bientôt

 
À 24 mars 2014 à 18:51 , Blogger AMarie a dit...

Merci, c'est magnifique !

 
À 19 mai 2014 à 07:07 , Anonymous Nicky a dit...

une petite promenade sur votre blog et je découvre ce joli kit. Merci pour le partage !

 
À 19 mai 2014 à 09:31 , Blogger Marie-Claire a dit...

De rien ! si cela vous fait plaisir ... le but est atteint ! A bientôt

 
À 9 août 2014 à 18:40 , Anonymous faby33 a dit...

merci Marie-Claire pour ce 1°kit !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil