* ************************************************* Clin d'Oeil Design : Cours de Scrap : Saison 1 - Petit scraplift - challenge

samedi 8 février 2014

Cours de Scrap : Saison 1 - Petit scraplift - challenge

Le temps file !
Nous voici déjà au bout de la première série de cours !

Pour fêter cela, nous avons fait une petite soirée scraplift. Je me suis basée sur un challenge de Digiscrapmania de ce début d'année, qui m'avait particulièrement inspiré et pour lequel j'avais déjà scrappé une page.

Mais d'abord les élèves, qui ont super bien travaillé. Bravo les filles ! En route pour la saison 2 :) !


Le plus amusant c'est que c'est ainsi que j'ai appris que la scrappeuse de la 1ère page projetait une balade en 
montgolfière .... Bon ok, me direz-vous et alors ?
Ben, c'est juste que c'est ma maman, et quelle a 83 ans  !






Et donc voici ma page pour le challenge de
Digiscrapmania





Crédits : Kits de Cvisions
Couture de Fran
Pour la page de Joelle: c'est Bellisae - Endless Love que j'ai reconnu
Le reste je ne sais pas....

2 commentaires:

À 14 février 2014 à 17:56 , Anonymous Anonyme a dit...

Très très joli!! magnifique!!! Et merci pour ces cours de scrap , merci pour ta patience, quand il faut réexpliquer......
quand a la balade de montgolfière, je me suis dit, après avoir fait plusieurs voyages dans des pays lointains, prendre de la hauteur pour admirer notre belle région, c'est une nouvelle expérience!! Mamie Jacqueline.

 
À 14 février 2014 à 19:46 , Anonymous Marie-Claire a dit...

Une expérience de plus : entre les voyages, les randonnées dans les dolomites, le scrap digital, la couture, le tricot, le patchwork, la piscine, le club vosgien, le jardin ..... et j'en oublie surement ! ! voilà la montgolfière .... Quelle énergie ! Au moins on ne t'entend jamais dire "je m'ennuie" ! ! :) :) :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil