* ************************************************* Clin d'Oeil Design : Portrait tableau scrap digital en plexi

vendredi 5 juillet 2013

Portrait tableau scrap digital en plexi

Je suis vraiment dans ma période "tableau" !
Je viens d'en réaliser deux autres , qui provoquent des "ooohhhh" et des "Ouaaahhh" lorsque mes visiteurs les voient accrochés dans mon entrée.
Le scrap digital, ce n'est donc pas uniquement pour réaliser de belles pages, ou des livres photos !
Sur les murs aussi cela rend super bien ! Surtout en impression "sous plexi" qui donne une finition et une profondeur que j'apprécie tout particulièrement ! !

4 commentaires:

À 5 juillet 2013 à 21:10 , Anonymous Anonyme a dit...

super ! j'adooooore ! ! ça à l'air beaucoup mieux qu'un banal poster sur toile ! Le rendu à l'air vraiment TOP; J'aimerai bien le voir en "VRAI"

et bravo pour le design : c'est vraiment magnifique !

 
À 6 juillet 2013 à 00:06 , Anonymous Anonyme a dit...

Superbes tableaux ! Magnifique !!! Bravo

Mirella

 
À 6 juillet 2013 à 08:21 , Blogger Marie-Claire a dit...

Merci Mirella .... Bientôt tu en feras autant ! !
Mais que fais tu là à cette heure ? :)
Bon scrap !
Marie-Claire

 
À 18 juillet 2013 à 21:47 , Blogger Scrapcoco a dit...

Je suis d'accord avec toi la publication est importante, et l'avantage du digital c'est que l'on peu faire des choix. Bravo pour ton travail et les cours que tu proposes.
Bon scrap !
Corinne

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil