* ************************************************* Clin d'Oeil Design : Pages de Scrap imprimées dans des Livres Photos

samedi 4 août 2012

Pages de Scrap imprimées dans des Livres Photos

Souvent, on commence à faire des pages de SCRAP, juste pour le plaisir de faire des belles pages.  Et lorsqu'on a toute une superbe collection de pages, vient le moment ou l'on a envie de les imprimer.


Si on veut imprimer ses pages dans un livre, il est effectivement judicieux de se poser tout de suite la question du format de page.
Il y a, à ce moment là, quelques considérations techniques dont il faut tenir compte.
Je ferais bientôt un article sur ces contraintes techniques. 

Lire la suite par ici ->

En tout cas, une chose est sûre : entre le moment où on envoie sa commande de livre et la réception du colis, ce n'est rien de dire qu'on est un peu tendue en attente de voir le résultat ! !
Je pense que, comme beaucoup de scrappeuses, je suis un peu pinailleuse et pointilleuse, et ne supporterais pas de voir mes pages mal cadrées, coupées, ... que sais-je ... bref, j'étais un peu sur les nerfs ! !Heureusement tout étais bon ! ! la qualité de l'impression, la qualité du livre, la belle brillance de la couverture, le rendu des pages : oouuahhh quel plaisir ! !Je n'ai pas arrêté de le regarder encore et encore ... Depuis, j'en ai fait bien d'autres, toujours avec le même plaisir, avec un peu moins de stress, car maintenant je suis confiante dans la qualité du site où je fais imprimer mes livres. 
Alors à la question : "faut-il imprimer ses pages de scrap dans un livre ? : la réponse est oui oui et encore oui ! Souvent on sort les livres photos -beaucoup plus facilement qu'on ne regarde les photos sur un ordinateur- et quel plaisir de recevoir des compliments lorsque les personnes feuillettent vos livres ...... Non, ce n'est pas prétentieux ... mais avouons quand même que cela fait bien plaisir lorsqu'on vous dit : "Quelle belle page " ...ou bien "Ouaouh ! ! mais comment .. comment as-tu fait cela ? " ....





.




Faites-moi part de vos expériences d'impressions ? les positives bien sûr, mais aussi les négatives, pour éviter de tomber dans certains pièges, car cela fait toujours très très mal, sachant que toutes les scrappeuses sont en général des "pointilleuses" .... Ceci bien sûr dans le bon sens du terme ! ! :)
  




2 commentaires:

À 28 janvier 2014 à 10:24 , Anonymous Marie a dit...

Bonjour je suis en cours d'acquisition d'un logiciel pour faire du digiscrap j'aurais aimé savoir quand vous avez fait vos pages en 30X30 vous faite comment pour faire votre livre photo? car la plupart des sites de ventes de livres photos nous propose de créer notre livre mais directement avec leur logiciel et non pas depuis des pages 30x30 déjà faites?

merci

 
À 28 janvier 2014 à 10:26 , Anonymous Marie a dit...

Bonjour je suis en cours d'acquisition d'un logiciel pour faire du digiscrap j'aurais aimé savoir quand vous avez fait vos pages en 30X30 vous faite comment pour faire votre livre photo? car la plupart des sites de ventes de livres photos nous propose de créer notre livre mais directement avec leur logiciel et non pas depuis des pages 30x30 déjà faites?

merci

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil